fbpx

Demande d’information et de tarif

À propos

Je suis installée depuis quelques années dans le Bas-Saint-Laurent, plus précisément à Saint-André au Kamouraska et je suis la propriétaire du lieu d’exposition, la Galerie de la Maison Verte. Mon travail photographique est motivé par mon attachement aux paysages côtiers et par mon désir de partager les ambiances du fleuve et des grands espaces.

Je recherche les plus belles couleurs de la journée, les jeux d’ombres les plus contrastants, les ambiances enveloppantes et les atmosphères de solitude. Mes premières inspirations se retrouvent le long du fleuve et dans les paysages nordiques qui représentent la force de la nature ainsi que le sentiment de liberté qui me permettent de créer. Mon défi est de composer avec ses éléments et de mettre en valeur des détails qui enrichissent l’image.

C’est par sensibilité envers la beauté et la fragilité de la nature que j’aime partager cette vision à travers mes photographies. Ma passion pour la photographie de paysage est une continuité de mes études en écologie et me permet à la fois de m’exprimer, de sensibiliser à la beauté qui nous entoure et de partager des moments marquants avec vous.